Sports

CAN 2024 : Un joueur sénégalais paralysé après l’élimination (photos)

Le jeune joueur du Sénégal Lamine Camara n’a pas supporté la terrible élimination de sa sélection face à la Côte d’Ivoire.

Le jeune milieu de Metz Lamine Camara, l’une des révélations de la compétition, a notamment été foudroyé par la tristesse. Totalement inconsolable, Camara s’est d’abord effondré en larmes sur la pelouse avant d’être manifestement paralysé par la tristesse. Au point que c’est l’un de ses partenaires, le milieu de terrain Cheikhou Kouyaté, qui a été obligé de prendre le joueur dans ses bras.

Lire aussi: CAN 2024 : Macky Sall réagit à l’élimination du Sénégal

C’est un véritable drame que le Sénégal a subi hier dès les huitièmes de finale de la CAN 2023, confirmant la terrible malédiction qui accompagne les tenants du titre de la compétition. Après avoir survolé la phase de poules, les Sénégalais ont été brutalement stoppés par la Côte d’Ivoire, qui accède aux quarts de finale de « sa » CAN en se qualifiant aux tirs au but. Les hommes d’Aliou Cissé voient donc leur rêve fou de doublé s’arrêter là, et certains joueurs n’ont pas pu le supporter.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page