société

Brenda Biya : le niveau scolaire de la fille h0mosexuelle du président camerounais

Au Cameroun, on se demandait si c’est l’oisiveté qui devenait davantage ennuyante pour la fille de Paul Biya, Brenda Biya, et qui la poussait à faire l’objet de tous ces scandales survenus au cours de ces dernières années. Mais selon toute vraisemblance, elle aime ne rien faire et dépenser allègrement l’argent envoyé sur ses comptes bancaires.

Le membre de la famille présidentielle a déjà un emploi que lui a gracieusement offert son père et sa mère. Mais il est évident qu’elle ne le fait pas, étant occupée à d’autres choses qu’elle juge plus importantes.

« Juste pour vous informer que Brenda Biya est déjà contrôleur du Trésor sortie déjà de l’École nationale d’administration et de magistrature (Enam) », confie un activiste bien renseigné.

Il poursuit en disant que « Oui, vous avez bien lu. Brenda Biya a été admise au cycle B de la division des régies financières, section Trésor. Ordre de mérite: 5e sur les 20 admis ».

En effet, Junior Biya, son frère aîné, est lui arrivé 16e sur 85 admis au cycle B de la division administrative, section Administration générale.

Donc les deux derniers enfants de Paul Biya sont donc respectivement contrôleur du Trésor public et secrétaire d’administration et ce depuis le 11 décembre 2017, découvre-t-on.

En clair, « cela fait près de 7 ans que ses enfants sont fonctionnaires de l’État du Cameroun avec tous les avantages de hauts cadres d’administration au pays. Ainsi va le Cameroun », se plaint la source.

« Elle est contrôleur du Trésor au Cameroun mais jamais on ne voit son ombre au pays, on peut donc gagner de l’argent sans travailler n’est-ce pas, elle mérite encore d’autres plaintes pour cela », fustige un observateur de la scène sociopolitique.

Il est clair que Brenda et son frère Junior ne travaillent pas mais ils perçoivent leur salaire qui leur permet de continuer par vivre royalement. Une nouvelle découverte qui va faire couler beaucoup d’encre et de salive. Avec Camerounweb

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page