En Zimbabwe, un homme a été copieusement fouetté par un groupe de maris qui l’accusent d’avoir eu des relations avec leurs épouses.
Dans un post de Crimewatch Zimbabwe sur X, plusieurs hommes de la sec*te Mapostori ont été filmés en train de battre un homme, alors que certains maintenaient ce dernier au sol, et d’autres le frappaient avec des bâtons en caoutchouc.
Une séquence de la vidéo montre les hommes en train d’interroger, celui qu’on a surnommé le Balthazar du Zimbabwe. Au cours de l’interrogatoire, l’un des agresseurs demande à la victime : « Avec combien de femmes as-tu couché et pourquoi as-tu fait ça ? » Selon les informations rapportées par les médias locaux, l’homme aurait eu ces relations après que certaines femmes aient affirmé que leurs maris ne les satisfaisaient pas.
- LIRE AUSSI _ Urgent – Les vidéos s*extape de l’influenceuse Dachi diffusées
- LIRE AUSSI _ Fuite d’une vidéo de Balthazar et la femme du ministre des Hydrocarbures et des Mines
- LIRE AUSSI _ Urgent – La femme de Bathazar fait également des vidéos sextape (vidéo)
- LIRE AUSSI _ Guinée Equatoriale : Baltahsar brise le silence et réagit pour la première fois
- LIRE AUSSI _ Guinée Equatoriale : La première dame du pays se prononce sur l’affaire Baltasar
- LIRE AUSSI _ Guinée équatoriale : la justice se prononce sur l’affaire Baltasar Ebang Engonga
Les réactions sur les réseaux sociaux ont été rapides et diverses, certains internautes demandant à la police d’intervenir et d’interpeller les hommes impliqués dans l’agression contre le Balthazar du Zimbabwe. De nombreux internautes ont exprimé leur choc, notant une augmentation récente des arrestations liées aux agressions contre des partenaires infidèles et leurs épouses.
[VIDEO] The men were caught on camera whipping a man they accused of having affairs with their wives. It’s reported that he was taking advantage of women whose husbands were not satisfying them in bed.@PoliceZimbabwe pic.twitter.com/0ZrSfQ7TNz
— Crime Watch Zimbabwe (@crimewatchzw) November 13, 2024