Afrique

Balthazar du Zimbabwe: un homme fouetté par les maris des femmes avec lesquelles il c0uche

En Zimbabwe, un homme a été copieusement fouetté par un groupe de maris qui l’accusent d’avoir eu des relations avec leurs épouses.

Dans un post de Crimewatch Zimbabwe sur X, plusieurs hommes de la sec*te Mapostori ont été filmés en train de battre un homme, alors que certains maintenaient ce dernier au sol, et d’autres le frappaient avec des bâtons en caoutchouc.

Une séquence de la vidéo montre les hommes en train d’interroger, celui qu’on a surnommé le Balthazar du Zimbabwe. Au cours de l’interrogatoire, l’un des agresseurs demande à la victime : « Avec combien de femmes as-tu couché et pourquoi as-tu fait ça ? » Selon les informations rapportées par les médias locaux, l’homme aurait eu ces relations après que certaines femmes aient affirmé que leurs maris ne les satisfaisaient pas.

Les réactions sur les réseaux sociaux ont été rapides et diverses, certains internautes demandant à la police d’intervenir et d’interpeller les hommes impliqués dans l’agression contre le Balthazar du Zimbabwe. De nombreux internautes ont exprimé leur choc, notant une augmentation récente des arrestations liées aux agressions contre des partenaires infidèles et leurs épouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page