ÉDUCATION

BAC 2024 au Togo : l’ambassade des États-Unis veut offrir des visas aux nouveaux bacheliers qui ont

Au Togo, les candidats au BAC 2024, sont fixés sur leur sort depuis la proclamation des résultats. les Etats-Unis, à travers son ambassade au Togo ont décidé d’offrir de belles opportunités à certains nouveaux bacheliers.

En effet, l’ambassade des Etats-Unis au Togo offre un cadre d’apprentissage à 60 nouveaux bacheliers ayant au moins obtenu les mentions très bien, bien et assez-bien au BAC 2024. Ce programme concerne toutes les séries.

les candidats ayant obtenu leur BAC en 2024 avec au moins la mention assez-bien pourront postuler pour avoir des bourses et des visas afin de poursuivre leur étude au sein des universités américaines.

Avant tout, les bacheliers éligibles doivent intégrer le groupe WhatsApp dédié pour le programme d’apprentissage dont le code scan QR se trouve sur la page Facebook de l’ambassade des Etats-Unis au Togo.

La date limite pour intégrer le groupe WhatsApp est le mardi 23 juillet 2024 selon l’ambassade elle-même.

« Félicitations pour votre succès au BAC 2024 ! Education USA Lome recrute 60 nouveaux bacheliers pour son Programme Competitive College Club (CCC).

Ce programme concerne ceux qui ont eu l’une des mentions suivantes : TRES BIEN, BIEN, ASSEZ BIEN, quelle que soit la série d’étude.

Ils pourront participer aux sessions de Education USA et avoir une chance de postuler à des bourses dans des universités américaines.

SI VOUS RESPECTEZ LE CRITERE DE MENTION, veuillez scanner le QR code et joindre le groupe avant minuit le mardi 23 juillet 2024″, peut-on lire sur le mur Facebook de l’ambassade des Etats-Unis au Togo.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page