D’après les informations recueillies de source fiable, Adji Sarr la femme qui a accusé l’homme politique sénégalais Ousmane Sonko de viol a fui le Sénégal et se trouve actuellement en Suisse depuis ce mardi. Les images de l’ex-masseuse dans un aéroport, ont fait le tour des réseaux sociaux.
Adji Sarr a atterri à l’aéroport de Genève en suisse dans la matinée de ce mardi. Cependant, le journal Observateur, rapporte dans son édition de ce mercredi qu’« il semblerait que la réalité sur sa destination soit tout autre ».
Adji Sarr en fuite
« Le point de chute de l’accusatrice d’Ousmane Sonko serait le Canada, avance le journal. D’après une source proche d’Adji Sarr, cette dernière aurait quitté le Sénégal il y a plusieurs jours, pour se rendre en Mauritanie. C’est via ce pays frontalier qu’elle aurait pris les airs en direction du Canada où elle est arrivée avant-hier [lundi 25 mars] dans la matinée. »
Toujours selon l’Observateur, « les motivations de ce voyage, en toute discrétion, demeurent encore mystères ». Il se questionne sur la possibilité que cela soit lié à l’arrivée au pouvoir de Bassirou Diomaye Faye de Pastef, parti de Sonko.
- LIRE AUSSI_Sénégal : Adji Sarr s’oppose fermement à la libération d’Ousmane Sonko
- LIRE AUSSI_« J’ai été manipulée… », la fille qui a accusé Ousmane Sonko fait des révélations