société

Accusé d’avoir amené sa femme faire de la chirurgie esthétique, le pasteur Marcello réagit

Depuis la mort de Blanche Tunasi, la femme du pasteur Marcello, les suppositions et rumeurs vont dans tous les sens sur les causes réelles du décès.

Le pasteur Marcello Tunasi a perdu sa femme le mercredi 12 juin en Turquie. Officiellement, le décès est survenu suite une crise cardiaque lors d’une intervention chirurgicale.

C’est information officielle n’a pas satisfait tout le monde. Cela a donné lieu à de nombreuses hypothèses, la plupart incriminant le pasteur.

Parmi ces personnalités publiques qui critiquent voire accusent le pasteur Marcello, il y a notamment Fred le Baoulé et le prophète Prophète Dennis Lessie; Ce dernier a carrément annoncé que l’épouse de l’homme de Dieu était décédée suite à une opération de chirurgie esthétique.

Face à ces accusations, le Pasteur Marcello Tunasi est sorti de son silence ce samedi 22 juin. Le serviteur de Dieu a plutôt pardonné à son collègue. ‘’Par la grâce de Dieu, je pardonne à Monsieur Denis Lessie pour toutes les calomnies et propos injurieux qu’il a tenus à l’encontre de ma défunte épouse et de moi-même. Je demande également à toute la communauté Compassion de faire de même. Prions pour lui, car il a besoin de restauration et d’amour’’, écrit-il.

Quant au Prophète Dennis Lessie, il s’était rétracté le jeudi 20 juin au cours de l’émission  ‘’Dites-moi tout’’, sur Univers Groupe TV. ‘’Normalement, je ne devrais même pas commenter là-dessus, mais je suis désolé’’, reconnait-il. Avant de présenter ses excuses publiques. ‘’Je n’ai pas vu l’autopsie de maman Blanche Tunasi, seul Dieu, son mari et son médecin savent de quoi elle est réellement décédée’’.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page