Au Sénégal, une fille a récemment accusé Ousmane Sonko dans une vidéo d’être l’auteur de sa grossesse. La séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux a suscité la réaction de plusieurs internautes. dans une nouvelle vidéo, la fille a présenté ses excuses et demandé pardon, expliquant que la vidéo a été manipulée.
Lire aussi : Thaïlande: un jeune africain arrêté à l’aéroport avec plus de 60 boulettes de cocaïne dans l’estomac (photo)
Il y a peu, une vidéo a tenu en haleine les sénégalais. La vidéo en question, faisait croire que l’opposant Ousmane Sonko a engrossé une fille et l’a fait voyagé au Maroc, puis, l’a abandonné. Très commentée par les sénégalais, cette vidéo qui a été critiquée par de nombreux sénégalais a été démontée par l’auteure de la vidéo elle-même.
Lire aussi : Présidentielle au Sénégal : Les premiers résultats tombent, voici le candidat en tête
En amont, elle a présenté ses excuses et demandé pardon pour la vidéo qui ne fait pas bonne publicité à la principale figure de l’opposition sénégalaise, Ousmane Sonko. Ensuite, elle a expliqué que c’est lors d’un casting de téléréalité qu’on lui aurait proposé ce scénario, avant d’ajouter que des gens malintentionnés ont publié la vidéo pour nuire à Ousmane Sonko. Elle dit être victime de sa naïveté de jeunesse.
Lire aussi : Présidentielle au Sénégal : Les premiers résultats tombent, voici le candidat en tête