Sports

Affaire Krepin Diatta : La Fédération Sénégalaise de Football fait une importante mise au point

La Fédération sénégalaise de football a réagi aux informations abondamment relayées par la presse et faisant état d’une sanction infligée par la CAF à Krépin Diatta pour ses propos injurieux contre l’instance. Et la FSF dit n’avoir eu connaissance d’aucune note de la CAF dans ce sens.

Selon les informations, la CAF a sanctionné Krépin Diatta pour sa sortie musclée contre l’instance après l’élimination du Sénégal de la CAN 2023. Le journal informe que l’administration de Patrice Motsepe a infligé quatre matchs de suspension dont deux avec sursis à l’arrière droit de l’AS Monaco, qui va devoir également verser 10 millions de FCFA dans les caisses de la CAF.

Lire aussi: Sénégal: Krépin Diatta lourdement sanctionné par la CAF

Des sanctions démenties ce soir par la Fédération Sénégalaise de Football. Dans un communiqué sur son site officiel, la FSF informe n’avoir eu connaissance d’aucun document de la CAF parlant d’une suspension de l’un de ses joueurs. A ce jour, « ni Krépin Diata, ni la FSF n’ont reçu aucune notification officielle d’une quelconque décision concernant cette affaire et n’ont pas eu connaissance d’une publication par la CAF d’une décision sur cette affaire par n’importe quelque moyen que ce soit« , a indiqué l’instance sénégalaise.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page