L’artiste nigérian David Adedeji Adeleke, alias Davido promet un mariage féerique à sa compagne Chioma, le mardi 25 juin au Nigeria. Avant cet heureux événement, la star de l’Afro-beat a offert une bague sertie de diamant à un prix qui fait tourner.
Le mardi 25 juin prochain au Nigéria sera une journée de fête et de célébration d’amour pour le chanteur nigérian, Davido et sa femme Chioma Rowland. Les deux futurs conjoints sont ensemble depuis plusieurs années déjà. Le couple a des jumeaux et fils ainé décédé par noyade en 2022.
- LIRE AUSSI _ Mali : Assimi Goïta accuse la France d’imprimer de faux billet de franc CFA pour nuire au Mali
- LIRE AUSSI _ Togo : des terroristes présumés égorgent 3 civils dans le nord du pays
- LIRE AUSSI _ Sénégal : des pèlerins de retour de la Mecque testés positifs à la COVID-19
C’est dans cet environnement festif que Davido a offert une bague hors de prix a sa dulcinée Chioma. D’après plusieurs sources proches du couple, le bijou est évalué à 1,9 million de dollars, soit plus d’un milliard de FCFA d’après les experts.
Cette information a même été confirmée par le chanteur nigérian lui-même ‘’La bague de Chioma vaut trois Rolls-Royce’’, a-t-il déclaré. Des propos qui vont certainement faire des jaloux, surtout des jalouses. Les fans et les internautes ont diversement accueilli cette information. Cependant, la plupart des commentateurs ont félicité le chanteur pour cette grande marque d’attention à l’égard de sa future épouse.